PANDEMONIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANDEMONIUM

forum de la guilde pandemonium sur la croisade ecarlate. Guilde PVE HL de journée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nuitia /Vaeriks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waman




Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2008

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:58

plop, ben je suis decu de la presentation de ta druide va falloir que tu developpe stp
Ensuite, ta spe actuelle c'est quoi?
car si tu a une bonne spe pas besoin de changer, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:26

pour moi j'ai toute confiance en toi,mais c'est pas a moi de voir ca,deja ta spé c'est pas tres clair feral ou heal tu peux pas faire les 2 .le mix heal feral c'est une spé pvp
d'autre part a voir avec shakkan(e)^^ --------pour tu sais quoi.
pour moi je dit +1 car je vais te faire encore confiance une derniere fois...j'espere pas me trompé...apres la decision ne m'appartiens pas.
demande a waman pour les spé et parle lui (aussi shakkan et neo) sur le ts pour t'expliqué du pk et du comment
bon voila j'ai tout dit Rolling Eyes et encore pas sur lol!
--------------------------------
dam/éolynn maitre paladin.
Revenir en haut Aller en bas
gunwael

gunwael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:18

moi perso , j aurai mis un moins -1 pck t a gquit en insultant pas mal de monde alors que tu vennais de te choper 2 pieces T4
mais je suis pour laisser une deuxieme chance donc +1 si tu nous montre une grande motivation.




Je suis maitre des chasseurs , pourrais tu me donner tes stats et ta spé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Elintras




Messages : 135
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Gard

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:39

Comme dit Gun sa c'est tres mal passé la derniere fois donc je vois pas trop pourquoi tu reviens mais bon, si t'es motivé pk pas a voir avec Shak je pense.
Je reste neutre pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
neoweynn




Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 46
Localisation : bengy sur craon

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:29

pour moi sa sera -1 . deja le post de demande est pas conforme travail vite baclé.
ensuite dsl mais ta derniere visite chez nous et ton comportement chez pandemonium et ensuite sur la discussion infantile quand calopsys etait chez arcanite ne m'incite pas a te reprendre . nous faisons le tri activement pour eviter ce genre de reaction g pas envie de reprendre quelqu'un qui m'a deja demontrer le meme style de reaction et repartir a zero dans se qu'on fais. on a peut etre besoin de dps mais pas a n'importe quel condition nn plus .
Revenir en haut Aller en bas
neoweynn




Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 46
Localisation : bengy sur craon

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:51

je vois que me repondre a moi par rapport au attaques que je lance n'est pas d'actualité donc tant mieux sa confirme qu'il n'y a eu aucune evolution dans la mentalité . eviter de se justifier fais passer plus facilement la pilulle n'est ce pas . et puis pour finir je dirais que tout mauvais comportement concerne tout le monde surtout lors du potentiel recrutement on a pas envie de se farcir des boulets chacun est libre de donner son avis par rapport au souci qu'il a constater sur les postulant et en faire part au autres donc je reste sur mon -1 definitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Elintras




Messages : 135
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Gard

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:19

2334pa et 25% critique en spé bete lol!! go chez les neo
Tu es en spé préci plutit avec 1991 pa et 24% de critique d'après l'armu
Revenir en haut Aller en bas
Elintras




Messages : 135
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Gard

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

Et pour le reste je vais enparler avec Shak je ne m'avance sur rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
neoweynn




Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 46
Localisation : bengy sur craon

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

mdr si tu a pris boulet pour toi c ton affaire c que tu te sens concerné par cette critique qui n'etait pas diriger vers toi looooooooooool . ensuite apprend quelque petit trucs avant de postuler dans une guilde ou tu a deja fais un tour "boulet" je fais parti des trois gm de la guilde donc je ne t'aurais jamais traiter de boulet sans reelle raison de le faire se n'est pas mon style mais la tu me tend la perche dsl je la saisi bon jeu ig a toi quand meme et merci g bien rigoler sur ce message c'etait distrayant Smile
Revenir en haut Aller en bas
neoweynn




Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 46
Localisation : bengy sur craon

Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:44

hummmm je me regarde et je me plais a pas avoir ma langue dans ma poche face a des kevin prepubere qui font semblant d'etre intelligent en repondant constamment "oui mais" "oui mais toi" reste la ou tu est tu est bien les pande n'ont pas besoin de toi et les arcanite ont l'air bien chez nous puisque eux reste et que tout se passe bien et que toi tu va etre refuser Smile . ta candidature et refuser cher ami des pande et ce post sur le forum va etre cloturer et oui j'ai tout les droit c genial j'adooooooooore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuitia /Vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Nuitia /Vaeriks   Nuitia /Vaeriks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuitia /Vaeriks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie de vaeriks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDEMONIUM :: partie privé :: le forum ou sa balance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser