PANDEMONIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANDEMONIUM

forum de la guilde pandemonium sur la croisade ecarlate. Guilde PVE HL de journée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Amie de vaeriks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
illidoss




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:57

Bonjour Je sais ke je riske gro en postulant issi mai je préfér perdre une guild pluto qu'un amie^^
Maiter vo vielle rencunne de coter tout le mond fo savoir tirai un tré sur le passai pour avancer dens le présent vaeriks et un éxélnt joueur motivé et de plus avec un bon stuff tré simpatique et toujour pré a aider son prochin allor ne énorme +1 pour mon ami

(jesper que se post ninflura en rien ma plce dnes la guild bon jeux tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
neoweynn




Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 46
Localisation : bengy sur craon

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:04

tu risque gros!!!! rien qu'en ecrivant en sms cher ami nous ne sommes pas des "telephone portable" dsl . ensuite c peut etre ton ami comme botruk etait l'ami de kala mais je ne fais pas dans le social donc si tu prefere partir je t'en prie la porte est juste derriere toi nous te remplacerons sans probleme . la decision est definitive donc en parler ne sert a rien pas plus que ton +1 . c comme pour les autres qui sont deja parti de la guilde plus vite vous en ferez abstraction mieux se sera pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
illidoss




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:10

Jai just défendu mon amie et jen ai le droit et jai pas envie de kiter la guild pour autemps c'est simbolique.
Et pui sms je voie pas du tout de koi tu parle faut ne signifie pas sms
Revenir en haut Aller en bas
Mathi

Mathi


Messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:14

Je veut pas faire la balance , mais bon la sa devient grave!!! Je vien de surprendre Illidos et son ami sur le tchatche du fofo, en train de dire délibérement qu'il aime pas la guilde et qu'il veut flooder notre fofo..... Bref je vous laisse juger par vous même! J''ai fait un copier coller du tchatche
[16:37:40] Vaeriks a rejoint le chat le Ven 20 Juin - 16:37
[16:37:46] Vaeriks : oué
[16:37:56] Vaeriks : mais va sur le pos du recutement
[16:38:13] illidoss : dens le post recrutement c'est sa ?
[16:38:16] Vaeriks : ui
[16:39:08] illidoss : pourkoi ta postuler cher eux je croyai que tu les détéester mon poulet^^
[16:40:41] Vaeriks : oué mais pour etre avec vous
[16:40:57] Vaeriks : ta vu ce ...
[16:42:19] Vaeriks : repond un truc stp
[16:43:02] illidoss : atan je lit tout ma poule^^
[16:45:22] illidoss : bon allor tkt je ais se que je vai maittre
[16:48:55] illidoss : je suis déosler ma pul son clorué au momen ou jali répondre
[16:49:05] illidoss : coturé
[16:49:43] Vaeriks : ouvre un ew sujet
[16:49:48] illidoss : cloturé
[16:49:57] Vaeriks : maisfas un autre sujet
[16:50:01] Vaeriks : fais
[16:50:25] Vaeriks : m'efou je vais le floooder leur forum
[16:51:43] illidoss : oki atan tembal pas lol
[16:54:32] Vaeriks : tu vas faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
neoweynn




Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 46
Localisation : bengy sur craon

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:17

mdr mathi je t'adore Smile .
Revenir en haut Aller en bas
illidoss




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:23

Je susi désoler mai moi jai rien de méchant sur la guilde
Revenir en haut Aller en bas
neoweynn




Messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 46
Localisation : bengy sur craon

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:30

nn mais tu cautionne un gars alors que tu sais qu'il peut pas encadrer la guilde et si sa c pas du foutage de gueule je vois pas ce que c 'est . apres vous vous plaignez de l'ambiance et vous nous rapporter tout vos potes qui se foutent royalement de la guilde , bonne mentalité de membre bravo si c'est comme sa que vous voyez votre propre guilde je n'ai qu'une chose a dire "du balai" serieux on veut evoluer pas se trainer des boulets si vous voulez jouer au sable allez au parc pas dans une guilde maintenant que je vois une message de "moi je" ou "oui mais" c le gquit direct . a bonne entendeur !!!!!


NEOWEYNN Maitre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
illidoss




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:36

Mai je cotionne pas je pouvai pas le laisser tomber c'est tout fo me comprendre.Et jai pas envie de partir de votre guilde sil vous plai
Revenir en haut Aller en bas
gunwael

gunwael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:57

n est pas la haine de pas etre pris Vaeriks , tu t es fait kick c est de ta faute ok ? on a pas besoin de toi , pck tes 2400de pa en préci et full proc ( et encore j ai arrondi au dessus ) sa nous sert a rien , ja i autant en spé bete ...


Si ensuite ton seul moyen c est de dialoguer en disant ouvertement que tu veux flood et que tu nous emmerde tous libre a toi mais Neo va te bann du forum ( ton adresse IP ) et tu l aura dans l os





allez tchao
Revenir en haut Aller en bas
Elintras




Messages : 135
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Gard

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:44

+1 Gun laissez courir on le ban et voila par contre pour illidoss il a jamais dit qu'il voulais partir il été juste un peu coincé faut un peu le comprendre. Il a juste dit qu'il posté pour son amie pas que c'était lui ou la guilde. Enfin voila excusez Illi par contre pas VAeriks mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
illidoss




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:34

Merci Elintras c'est tout a fai sa mai jété vraiment den sune position délicate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie de vaeriks Empty
MessageSujet: Re: Amie de vaeriks   Amie de vaeriks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie de vaeriks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDEMONIUM :: partie privé :: le forum ou sa balance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser