PANDEMONIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANDEMONIUM

forum de la guilde pandemonium sur la croisade ecarlate. Guilde PVE HL de journée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 xylîs prêtresse ombre

Aller en bas 
+6
constellias
errata
shakann
linoria
gunwael
néxul
10 participants
AuteurMessage
néxul

néxul


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2008

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:05

Bonnne candidature qui suit le modele de recrutement . Smile

Rien à dire , +1 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gunwael

gunwael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:13

quand tu dis que tu pourra etre dispo 4-5 jours par semaines , tu sera dispo de 14h00 a 17h30 mini ou pas ?
Pck si t es dispo de 8h00 du mat jusqu a 15h00 , c est une bonne partie de la journée mais pas celle qui nous convient Smile


Sinon ba belle candidature , +1

et bonne chance pour ton apply chez nous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
linoria

linoria


Messages : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Xylîs   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:47

Bonjour Xylîs je suis Linoria la Maitresse des Pretres ...

Je viens de lire ton post , tres jolie , de la motivation , de l'experience , de tres bonne dispo .. , je suis donc partie voir l'armurerie ...

Xylîs , tu as bien up tes metiers (tu n'es pas full en enchantement mais ça personne ne pourra te le reproché) mais le fait de voir ta peche et ta cuisine aussi haut que ta couture me fais pensé que tu es a fond dans ton personnage et c'est une bonne chose ...

En ce qui concerne ton stuff j'ai regardé un peu ... jolie , je ne me suis pas atardé sur les pieces ... seulemnt sur les stats .... je n'ai rien a en redire .. perso bien geré et le fait de voir que ton Bonus Degats est aussi haut que ton Bonus heal me fais plaisir .... .

En revanche , ton template , pour du pve solo ou de l'arene je dirais ok pourquoi pas mais là pour du pve hl ce template n'est pas opti alors je serais ravie d'en parler avec toi sur ts si tu es accepté ou tout simplement a l'occasion pour rendre service ....

Je ne vois pas de réel defaut alors ce sera un +1 de ma part ...

A la question : Pourquoi me choisir ? , tu as repondu : "je suis une personne assez calme qui ne se prend pas la tête et qui respecte les autres, j'ai également une bonne notion de partage et d'entraide. voila maintenant c'est a vous de voir."

Celon moi c'est exactement ce qu'il faut aux pandé ^^

Bonne journée et merci pour ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shakann
Admin



Messages : 315
Date d'inscription : 26/02/2008

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

Tes dispos aussi grande sont eles seulement durant les vacances ou tout le temps? si c'est variable en fonction des periodes scolaire ou non, merci de l'indiquer, sinon je fait confiance à mon maitre de classe pour porter un jugement et prendre la bonne decision sur ta venue (ou non Twisted Evil ).

donc apres lecture de la candidatures je mettrai +1 apres avoir eux reponse à ma question.

shakann, MG et fondateur des Pandémonium.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium.jeun.fr
shakann
Admin



Messages : 315
Date d'inscription : 26/02/2008

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

eh bien voila la réponse que je désirai, donc pour moi +1 en test.
En plus tu me sembles vraiment motivé ce qui est un tres grand plus pour finaliser nos decisions et ceci en pplus encore de tes grandes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium.jeun.fr
errata

errata


Messages : 70
Date d'inscription : 26/02/2008

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
constellias




Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 33
Localisation : nevers

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:15

+1 pour ma part:)
Revenir en haut Aller en bas
linda
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:35

bon tres bon poste,je trouve ton exp pve hl un peu juste mais bon +1 pour moi
donne nous comme meme ton age stp,car pour moi c'est important,marre des gamin qui bave que sur le loot et ne regard que leur petite personne...
-------------------------------------
Dam/éolynn maitre paladin
Revenir en haut Aller en bas
xezzbeth

xezzbeth


Messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:39

Alors c'est un petit perso sympa ^^

Mais ya des trucs que je comprend que te ferais up ton perso sans (presque )rien faire !


Si je me trompe pas, les prêtres ombre avec shadow priest n'ont besoin que de 76 de toucher, hors tu en as 129!

Beaucoup trop!


Tu peut changer ton bijou vert par [wow]29179,0[/wow] qui s'achète à l'intendant Shatar, et en plus tu as la réput qu'il faut!!!
Et tu enlève aussi le second par un autre qui tombe en instance héro/insignes.


Et le pire c'est qu'en changeant tes deux bijoux sa va te up ton critik/dégtas en fonction de ce que tu auras et sa t'abaisse ton toucher à 77 ce qui est parfait !!!



Elle est pas belle la vie?


Dernière édition par xezzbeth le Mar 24 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xezzbeth

xezzbeth


Messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:42

Et pour les bijoux, celui de l'enclo héro est nikel, celui à 41 insignes aussi, ainsi que le bijoux de magthé ^^ ( seul inconveigant quand t'es cappé, t'as moins de ratés^^)


Et sinon bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalasai

kalasai


Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2008

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: lol   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

Citation :
je trouve ton exp pve hl un peu juste

Evil or Very Mad heu la stop linda elle a l' experience que j' ai et qu a un ebonne partie de la guilde donc stop stp Evil or Very Mad

sinon =) +1 no soussie
Revenir en haut Aller en bas
xezzbeth

xezzbeth


Messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

Heu perso la dague oublie la, avec 150 insignes tu as bc de choses beaucoup mieux qui vont te up bc plus que la dague, qui soit dit en passant est abusé pour 150 insignes !!! Sa les vaut vraiment pas.

Achète toi le bijou insignes, les gants/bottes/robe/baguette avant !!


Enfin ce n'est qu'un conseil....
Revenir en haut Aller en bas
angelblue




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: angelblue :)   xylîs prêtresse ombre Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:45

plop


Xylis (excuse moi pour les fautes dans ton nom) je te vois souvent sur l'île, tu dois bien farmer toi Smile et tu es belges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME MOI!!!!!!!!!! enfin lol Smile ta candidature étais génial je trouve



+1 SANS RIEN AJOUTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xylîs prêtresse ombre Empty
MessageSujet: Re: xylîs prêtresse ombre   xylîs prêtresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xylîs prêtresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDEMONIUM :: partie public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser