| humaind demoniste niveau70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
néxul
| Sujet: Re: humaind demoniste niveau70 Dim 22 Juin - 16:31 | |
| Bon , c'est bien , tu suis le modele de candidature . Cependant , Bigwigs et omen 2 sont deux addons obligatoires , donc tâches de les installer rapidement . Sinon , tu es dispo uniquement el mercredi en apres midi , c'est un peu leger à mon goût :s. Bon , sinon je dis +1 en test. | |
|
| |
néxul
| Sujet: Re: humaind demoniste niveau70 Dim 22 Juin - 16:35 | |
| Bon , je viens d'avoir un petite discussion avec Fleau et il est dispo le mercredi Et le week-end en journée . Puis il sera dispo tous les jours durant les vacances. Donc je maintiens mon +1 | |
|
| |
gunwael
| Sujet: Re: humaind demoniste niveau70 Dim 22 Juin - 18:05 | |
| Bonjour , tu pourrais nous dire tu a quel age stp ? Et si t es dispo que le mercredi et le week end aprem faut au moins que tu sois sur et certains présent 2 fois par semaines a partir de 14h00 !! jusqu a 17h30 mini voir 18h J ai rien contre toi , mais disons que pas mal de gens sont venus chez nous en disant qu ils etais dispo tel jour ou tel jour et finalement on ne les a jamais vu ou seulement quand le raid était déja commencé depuis une heure ....Et sa devient lourd , donc je voudrais que tu me confirme que tu sois dispo le mercredi et le samedi ( ou dimanche ) aprem toute les semaines saufs gros imprévu IRL ... Sinon ba bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
gunwael
| Sujet: Re: humaind demoniste niveau70 Lun 23 Juin - 16:17 | |
| apres avoir discuté avec lui je ne peux mettre que +1 | |
|
| |
shakann Admin
| Sujet: Re: humaind demoniste niveau70 Lun 23 Juin - 18:30 | |
| en test si certain d'avoir des dispos serieuses même apres les vacances scolaires. par sérieux j'entend au moins 2 aprems. | |
|
| |
angelblue
| Sujet: angelblue Mar 24 Juin - 9:44 | |
| hellow, question pour la candidature moi au tout début j'avais hésité (ta première candidature ressemblant a un roman) mais la deuxieme était quand même assez bien formulé, je tai inspécté l'autre jour et je vois que du bon donc bon moi je te souhaite une bonne journée et je te souhaite aussi la bienvenue, je l'éspere, chez PANDEMONIUM BIZZZOUUOU LES KIKOOLOL | |
|
| |
linda Admin
| Sujet: Re: humaind demoniste niveau70 Mar 24 Juin - 13:29 | |
| bon commme d 'habe je vais etre dur hihi^^ tu n'a pas une spé pve hl,donc a refaire ta spé,un peu juste sur les temps de jeu et donne moi ton age stp ps: exp. hl (kara) est un peu juste aussi. donc pour moi c'est du -1 et +1 ----------------------------- Dam/éolynn maitre paladin | |
|
| |
kalasai
| Sujet: mais lol quoi Mar 24 Juin - 18:22 | |
| moi je dirait +1 il est dispo le mercredi et samedi nikel nos jour de raid (quan dil y en a ) - Citation :
- donne moi ton age stp
ps: exp. hl (kara) est un peu juste aussi. 1. pk l' age je comprend pas trop ? 2.exp kara je trouve sa dejat bien on en est pas tres loin devant non plus donc bon ... | |
|
| |
xezzbeth
Messages : 197 Date d'inscription : 10/05/2008 Age : 39 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: humaind demoniste niveau70 Mar 24 Juin - 20:03 | |
| Des fois une personne qui maîtrise à fond Kara sera mieux préparé pour attaquer du raid 25 que ceux qui l'ont cleen en restant en bas du tableau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humaind demoniste niveau70 | |
| |
|
| |
| humaind demoniste niveau70 | |
|