PANDEMONIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PANDEMONIUM

forum de la guilde pandemonium sur la croisade ecarlate. Guilde PVE HL de journée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 humaind demoniste niveau70

Aller en bas 
+3
shakann
gunwael
néxul
7 participants
AuteurMessage
néxul

néxul


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2008

humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: Re: humaind demoniste niveau70   humaind demoniste niveau70 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:31

Bon , c'est bien , tu suis le modele de candidature Smile.

Cependant , Bigwigs et omen 2 sont deux addons obligatoires , donc tâches de les installer rapidement Smile.

Sinon , tu es dispo uniquement el mercredi en apres midi , c'est un peu leger à mon goût :s.

Bon , sinon je dis +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
néxul

néxul


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2008

humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: Re: humaind demoniste niveau70   humaind demoniste niveau70 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:35

Bon , je viens d'avoir un petite discussion avec Fleau et il est dispo le mercredi Et le week-end en journée Smile.

Puis il sera dispo tous les jours durant les vacances.

Donc je maintiens mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunwael

gunwael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: Re: humaind demoniste niveau70   humaind demoniste niveau70 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:05

Bonjour , tu pourrais nous dire tu a quel age stp ?



Et si t es dispo que le mercredi et le week end aprem faut au moins que tu sois sur et certains présent 2 fois par semaines a partir de 14h00 !! jusqu a 17h30 mini voir 18h


J ai rien contre toi , mais disons que pas mal de gens sont venus chez nous en disant qu ils etais dispo tel jour ou tel jour et finalement on ne les a jamais vu ou seulement quand le raid était déja commencé depuis une heure ....Et sa devient lourd , donc je voudrais que tu me confirme que tu sois dispo le mercredi et le samedi ( ou dimanche ) aprem toute les semaines saufs gros imprévu IRL ...



Sinon ba bonne chance pour ta candidature Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunwael

gunwael


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: Re: humaind demoniste niveau70   humaind demoniste niveau70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:17

apres avoir discuté avec lui je ne peux mettre que +1
Revenir en haut Aller en bas
shakann
Admin



Messages : 315
Date d'inscription : 26/02/2008

humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: Re: humaind demoniste niveau70   humaind demoniste niveau70 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:30

en test si certain d'avoir des dispos serieuses même apres les vacances scolaires. par sérieux j'entend au moins 2 aprems.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium.jeun.fr
angelblue




Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: angelblue   humaind demoniste niveau70 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:44

hellow, question pour la candidature moi au tout début j'avais hésité (ta première candidature ressemblant a un roman) mais la deuxieme était quand même assez bien formulé, je tai inspécté l'autre jour et je vois que du bon Smile donc bon moi je te souhaite une bonne journée et je te souhaite aussi la bienvenue, je l'éspere, chez PANDEMONIUM














BIZZZOUUOU LES KIKOOLOL
Revenir en haut Aller en bas
linda
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: Re: humaind demoniste niveau70   humaind demoniste niveau70 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:29

bon commme d 'habe je vais etre dur hihi^^
tu n'a pas une spé pve hl,donc a refaire ta spé,un peu juste sur les temps de jeu et donne moi ton age stp
ps: exp. hl (kara) est un peu juste aussi.
donc pour moi c'est du -1 et +1
-----------------------------
Dam/éolynn maitre paladin
Revenir en haut Aller en bas
kalasai

kalasai


Messages : 50
Date d'inscription : 05/04/2008

humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: mais lol quoi   humaind demoniste niveau70 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:22

moi je dirait +1 il est dispo le mercredi et samedi nikel nos jour de raid (quan dil y en a )

Citation :
donne moi ton age stp
ps: exp. hl (kara) est un peu juste aussi.



1. pk l' age je comprend pas trop ?

2.exp kara je trouve sa dejat bien on en est pas tres loin devant non plus donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
xezzbeth

xezzbeth


Messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: Re: humaind demoniste niveau70   humaind demoniste niveau70 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

Des fois une personne qui maîtrise à fond Kara sera mieux préparé pour attaquer du raid 25 que ceux qui l'ont cleen en restant en bas du tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humaind demoniste niveau70 Empty
MessageSujet: Re: humaind demoniste niveau70   humaind demoniste niveau70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humaind demoniste niveau70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANDEMONIUM :: partie public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser